84800
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  

   

 

 

   

 

  

 

   

  

LA CRYOLIPOLYSE : 

 Une technique nouvelle capable de déclencher une destruction progressive d'une partie des cellules graisseuses traitées, avec des suites simples, et apparemment sécurisante. La lipocryolyse est particulièrement indiquée pour les adiposités localisées, non généralisées. Elle ne s'applique qu'aux zones de graisse localisées et pas aux excès de poids : comme par exemple sur le ventre, la taille, le dos, les bras, la culotte de cheval etc. 

Le coolsculpting, la lipocryolyse ou CRYOLIPOLYSE,  permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive grâce au froid. Les docteurs Manstein y Anderson (univ. Harvard) étudient le phénomène (2000-2005) et ouvrent la voie au développement  de la technique d’application de froid intense contrôlé pour la réduction des adipocytes.

 

 

 Le traitement :

 Le processus n’est pas douloureux pour le patient; il ressent un faible étirement au niveau de la zone à cause de l’action du vide (vacuum), ainsi qu’une sensation de froid localisé, surtout au début de la séance. Au bout de 4 à 5 minutes, le patient oublie l’étirement car l’anesthésie par le froid fait son effet.

Durée et nombre de séances en cryolipolyse :

La séance dure environ  30 à 60 min par zone traitée. En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra 2 à 3 séances espacées de 3 à 4 semaines.

Résultats :

Les adipocytes éliminés par le traitement libèrent progressivement leurs lipides dans un premier temps, avant d’être absorbés définitivement par le métabolisme naturel dans un deuxième temps. La perte d'épaisseur du tissu graisseux traité peut aller jusqu'à 20 mm.

 NOUS DISPOSONS DE PLUSIEURS APPAREILS : FROID SEUL, OU COMBINAISON

FROID - CHAUD EN FONCTION DE VOS BESOINS.

Nos appareils de Cryolipolyse comporte 2 applicateurs, ce qui permet dans la même séance de traiter des zones bilatérales ou des bandes plus larges (abdomen).