84800
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  

   

 

 

   

 

  

 

   

  

Mini-fils tenseurs JBP V Lift à effet lifting sans chirurgie


 

La nouvelle méthode de lifting basée sur l’implantation de plusieurs mini-fils créé un réseau qui agit comme un support pour le tissu dermique.

-Il fournit un effet lifting immédiat, en favorisant la production naturelle de collagène.
-Il stimule le rajeunissement de la peau, apportant de la vitalité, de l’élasticité et un teint plus brillant.
-Il réduit l’apparence des petites rides, des rides nasales et des peaux mortes.
-Il peut être appliqué au cabinet du docteur, puisqu’il s’agit seulement d’une anesthésie locale. Il n’y a aucun besoin d’hospitalisation.
-Il n’y  a aucune période de rétablissement nécessaire, le  patient peut continuer sa journée, et même appliquer du maquillage.
-Le traitement est rapide (15-30 minutes), sûr et pratiquement indolore.


Effets :
L’application de mini-fils tenseurs accélère la micro circulation dans la zone traitée. Cela entraîne la génération de cellules et une augmentation de la synthèse de collagène pour une durée de 6 à 8 mois, le temps pour que les fils soient réabsorbés.
L’activation de la circulation augmente l’oxygénation de la zone, ce qui entraîne une augmentation de l’éclat de la peau. Cela stimule des points souvent traités dans l’acupuncture.


 Deux types de fils seront utilisés :

Des fils à crans qui permettent un meilleur ancrage dans les tissus dermiques et sous cutanés, dont l’effet sera stimulant et tenseur.

Des fils lisses qui établissent un maillage, créant un effet de suspension sur le tissu dermique relâché.
 
JBP V Lift est un traitement naturel de rajeunissement du visage et du cou à l’aide d'aiguilles, avec un fil résorbable incorporé en polydioxanone (PDS). Il est beaucoup moins invasif qu’un lifting traditionnel, sans éviction sociale.

  

Une séance de LED, de 15 minutes, après la mise en place des fils  est systématiquement proposée, et incluse dans le devis, afin d’accélérer la production de collagène et prévenir les risques inflammatoires.

 

 Il est parfaitement possible de combiner le traitement avec d’autres techniques : peeling, injections, photoréjuvénation…